Une société de BTP, basée dans la région de rabat.

Offre d’emploi : Une société de BTP, basée dans la région de rabat.

Poste : Assistante de direction

Tâches :

  • La gestion de l’agenda de direction
  • Standard téléphonique
  • L’accueil des visiteurs
  • La gestion des courriers et emails
  • L’organisation, classement et archivage des documents (Numérique et physiques)
  • Le planning des rendez-vous et les réunions de travail La circulation de l’information entre la direction générale et les différentes directions.

Profil : De formation Bac +2/3, Vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans dans un poste similaire, vous habitez obligatoirement à Rabat ou régions, Disponibilité immédiate.

Atouts :

  • Sens de l’accueil et du service
  • Maîtrise de l’arabe et le français (à l’oral comme à l’écrit)
  • Bonnes capacités rédactionnelles.
  • Bonne maîtrise des outils de bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
  • Bon relationnel

Merci de nous transmettre votre CV (en mettant sur l’objet : AD001)

Contactez sur le siteweb : Maroc Emploi

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