Samsung présente ses Galaxy Note 10 et 10+ au Maroc

La dernière génération de Samsung signe un retour en force du fabricant sud-coréen qui enregistre, depuis août dernier, des niveaux de vente solide dans le monde et au Maroc où le lancement officiel de Galaxy Note 10 et 10+, ainsi que le Galaxy série A, a été donné en grande pompe à Marrakech.

Samsung Electronics Maghreb se positionne dans le segment premium et lance sur le marché marocain ses toutes dernières innovations technologiques à savoir le Galaxy Note 10 et 10+ ainsi que la nouvelle génération de Galaxy série A. Avec des prévisions de vente revues à la hausse, Samsung mise sur la diversité, la technicité et l’originalité de ses nouveaux modèles pour toucher une cible variée allant des professionnels au grand public. « Il y a un véritable engouement vers ce segment, nous l’avons déjà relevé à travers les précommandes en ligne qui enregistrent des chiffres qui dépassent de loin nos prévisions. Ce constat nous réconforte dans nos choix et notre stratégie de diversifier nos modèles », explique Ayoub Basaid, chef du département Mobiles chez Samsung Maroc.

Il faut dire que cet engouement s’explique facilement compte tenu des performances technologiques que ces nouveaux modèles offrent aux clients. En effet, les deux smartphones Galaxy Note 10 et Galaxy Note 10+ exploitent un affichage AMOLED 6,3 et 6,8 pouces aux bordures incurvées offrant un espace d’écran de 95% de la surface intégrale. Les Galaxy Note10 se distinguent également par leur finesse et leur légèreté et offrent une mémoire interne de 256 Go et deux ports SIM. Pour les mordus de la photographie, les Note 10 et 10+ offrent des nouveautés de taille : un triple capteur positionné verticalement permettant une adaptation automatique aux conditions de luminosité ambiante, un meilleur contrôle du champ de captation grâce au zoom optique x2 et un objectif ultra grand-angle de 123°.

Autre grande nouveauté de cette série, le Stylet SPen, unique sur le marché. En plus de son utilisation pour dessiner, traduire un texte, annoter des photos, monter des vidéos, le SPen permet une nouveauté pour la prise de notes et l’export des fichiers en Word, en plus du format PDF. De nouvelles commandes gestuelles sont ajoutées au SPen qui offre aussi un contrôle à distance sur une distance allant jusqu’à 40 mètres.

Pour avoir fait l’expérience d’un problème de batteries défectueuses, Samsung affirme avoir bien travaillé cet équipement que ce soit au niveau de la capacité ou de la sécurité.

Les nouveaux modèles de Samsung sont commercialisés au Maroc à des prix très compétitifs allant de 1090 Dh pour le « A10S » à 9990 dh pour le Note 10.

Source : Le Matin

Related Post

thumbnail
hover

CFG Bank mobilise 75 investisseurs

Challenge réus...

thumbnail
hover

Mobile money: Pourquoi il faut aller...

Général...

Leave us a comment

logged inYou must be to post a comment.