Une toute dernière gamme de Huawei bientôt au Maroc

Prête à lancer sa nouvelle gamme de produits connectés au Maroc. Celle-ci offrira, selon le fabricant chinois, «une expérience utilisateur encore plus aboutie et plus intelligente, mais aussi articulée autour de l’intelligence artificielle (IA)». Il s’agit de la Huawei Watch GT 2, qui vient d’être dévoilée tout récemment. Cette future génération de smartwatches signées Huawei est équipée du processeur Kirin AI, et est capable de fournir aux utilisateurs une expérience «parfaitement intelligente au poignet, tout en rendant la technologie encore plus accessible». Disponible en deux tailles (42 et 46 mm), la Huawei Watch GT 2 est la première montre intelligente Huawei à être équipée d’un écran en verre 3D, tout en offrant un affichage plus large et plus immersif. Autre invention : les casques ou écouteurs Huawei FreeBuds 3.
Ces produits utilisent, selon le géant chinois, des fonctionnalités intelligentes avancées, tout en instaurant des ponts extrêmement subtils entre esthétique et fonctionnalité. «Grâce au processeur Kirin A1 développé par Huawei, les Huawei FreeBuds 3 sont petits de taille et logés dans un étui arrondi, conçu pour être confortablement inséré dans votre poche et pour tenir facilement dans la paume de votre main», affirme le constructeur.
Les Marocains découvriront également le routeur «Huawei WiFi Q2 Pro». Abritant des technologies de pointe, à l’instar de la puce PLC Gigahome 5630 gigabit de Huawei, mais aussi de la puce SVN à faible consommation et de la technologie innovante PLC Turbo, le «Huawei WiFi Q2 Pro», promet une connectivité ininterrompue dans toute la maison, avec des vitesses de débit encore plus rapides, ainsi que de meilleures connexions et une latence encore plus faible, fait valoir le groupe.

Source : Le Matin

Related Post

thumbnail
hover

Le 6eme Visa For Music à...

Du 20 au 23 novembr...

Leave us a comment

logged inYou must be to post a comment.