Publier une entreprise Se connecter

Signature d’un accord de partenariat entre la MAP et l’ICESCO – Rabat

Rabat – Un accord de partenariat dans le domaine des médias a été signé, lundi au siège de l’ICESCO à Rabat, entre l’Agence marocaine de presse (MAP) et l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO).

Cet accord, signé par le Directeur général de la MAP, M. Khalil Hachimi Idrissi, et le Directeur général de l’ICESCO, M. Salem Ben Mohamed El Malek, vise la mise en œuvre commune de programmes et projets pratiques, pour une durée de 5 ans renouvelables.

En vertu de cet accord, les deux parties s’engagent à coopérer pour l’organisation de la 7ème Conférence internationale des agences de presse, prévue en 2022 à Marrakech et qui sera abritée par la MAP, ainsi que l’organisation d’ateliers de formation dans tous les domaines des médias au profit des journalistes dans les États membres de l’ICESCO, notamment en Afrique.

L’accord englobe également la coopération dans le domaine de l’édition en formats papier et numérique, et la diffusion sur les supports médiatiques des deux parties, ainsi que la coopération dans la tenue des conférences médiatiques internationales, en plus de la publication et la production de supports médiatiques.

Article Source : MAP Express

Article précédent
Lancement du programme “Tatwir croissance verte ” à Rabat
Prochain article
Municipalité de Rabat: le problème des parkings refait surface, vers une entente entre le wali et le maire

Ajouter un commentaire

Your email is safe with us.