Publier une entreprise Se connecter

Municipalité de Rabat: le problème des parkings refait surface, vers une entente entre le wali et le maire

Les élus de la municipalité de Rabat se réunissent, ce lundi après-midi, 15 février 2021, en session ordinaire. À l’ordre du jour, la construction des parkings et leurs gestions. Mais pas seulement…

“Nous discuterons de ce point à la demande de la Cour des comptes”, a affirmé un conseiller municipal, sous couvert d’anonymat, dans une déclaration pour Le360. Il rappelle que le Conseil de la ville a fourni de grands efforts financiers pour réaliser et contribuer à la construction de cinq grands parkings souterrains répartis à divers endroits du centre ville.

Interrogé sur le différend ayant récemment opposé le wali de Rabat, Mohamed El Yacoubi, et le maire de la ville, Mohamed Sadiki, élu du PJD, au sujet de la construction d’un nouveau parking sur l’avenue Mohammed VI, principale artère du centre, la même source a indiqué que la tension entre les deux parties a vivement baissé. Et d’ajouter qu’en tant que premier responsable de la ville, le wali avait, de son côté, le droit de réclamer la réalisation d’un projet ayant un grand intérêt pour la capitale.

Article source : le 360

Article précédent
Signature d’un accord de partenariat entre la MAP et l’ICESCO – Rabat
Prochain article
Vaccin anti-Covid AstraZeneca : les derniers lots d’attendu au Maroc fin mars

Ajouter un commentaire

Your email is safe with us.