Publier une entreprise Se connecter

Société Générale Maroc inaugure de nouveaux centres d’affaires pour les entreprises

Société Générale Maroc poursuit la spécialisation de son réseau. Après l’ouverture des agences dédiées aux jeunes et TPE, la banque met sur le marché plusieurs agences «Centres d’affaires» dédiés aux entreprises.

Les trois premiers centres d’affaires ont été inaugurés à Casablanca, Tanger et Agadir dans le cadre d’un plan de développement ambitieux auprès de la clientèle entreprise.

«Conformément à la vision de la banque qui met la satisfaction client au cœur de sa stratégie, ces nouveaux espaces sont pensés pour les segments de clientèle spécifiques, avec des services sur-mesure et des parcours optimisés», souligne le groupe.

Au-delà de l’approche conseil renforcée via des experts en services financiers, ces nouveaux centres d’affaires visent à améliorer les parcours clients.

Ainsi, ils proposent un espace d’accueil où un assistant commercial accompagne les clients pour leur prise de rendez-vous et les oriente vers les services et les responsables concernés.

Ils disposent en outre des espaces client proposant des zones d’attente connectées, avec des écrans d’affichage dynamiques pour découvrir les solutions de la banque.

Les centres d’affaires comprennent également un espace commercial avec des salles de réunion équipées des dernières technologies en visioconférence, pour favoriser les échanges avec les Conseillers de Clientèle «en toute confidentialité et sécurité»

Article source : Les Ecos 

Article précédent
Le Maroc reçoit 500.000 doses supplémentaires du vaccin anti-Covid chinois Sinopharm
Vers une légalisation du cannabis au Maroc Prochain article
Vers une légalisation du cannabis au Maroc

Ajouter un commentaire

Your email is safe with us.