Chercher
Publier une entreprise Se connecter

Rabat : Edition marocaine de la CAN féminine 2022

Rabat : Edition marocaine de la CAN féminine 2022

La cérémonie d’ouverture de la CAN 2022 féminine, qui s’est tenue le samedi 02 juillet au complexe Moulay Abdellah de Rabat, a été digne des grands événements sportifs que le Maroc a eu l’honneur d’accueillir ces dernières années. L’occasion aussi de rendre hommage à la femme africaine en général et au sport en particulier.

Lors de la cérémonie d’ouverture, le président de la CAF, Patrice Motsepe assure dans son discours d’ouverture de la CAN 2022, que cette édition sera la meilleure édition jamais organisée. « Je tiens à remercier le Maroc et en particulier Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, pour l’accueil et la qualité de l’organisation de cette Coupe d’Afrique. Je peux vous assurer que cette édition de la Coupe d’Afrique sera la meilleure jamais organisée sur le continent« , a déclaré le patron de la CAF.

L’édition Maroc-2022 connait la participation, pour la première fois, de douze équipes au lieu de huit auparavant.

Avant même le début de la compétition, Rabat a déjà conquis la CAF qui en fait la description suivante : « Capitale du Maroc, Rabat est une ville propre, soignée, verte et dynamique. Dès le matin, la ville s’éveille, on observe le ballet d’une population active, à l’heure du déjeuner les restaurants se remplissent. Des sourires jusqu’aux oreilles qui accompagnent particulièrement cette période de l’année où les enfants peuvent
Sortir et jouer librement sans être limité par la température extérieure. »

 

al boraq Article précédent
Al Boraq Rabat-Fès : les déclarations du ministre du Transport et de la Logistique
Rabat : Jidar Street Art Festival promet cette année pour sa 7ᵉ édition Prochain article
Rabat : Jidar Street Art Festival promet cette année pour sa 7ᵉ édition

Ajouter un commentaire

Your email is safe with us.